jeudi 27 novembre 2008

Le Squat’Art attire bien des curieux

Une dizaine d’artistes lanaudois se sont approprié la Maison des contes et légendes de Lavaltrie, où se tenait le vernissage du Squat’Art. Cette exposition a attiré une centaine de visiteurs. Ils ont pu admirer la diversité et la créativité à travers les œuvres exposées. Ceux qui ne pouvaient pas être présents au vernissage, le dimanche 16 novembre, ont jusqu’au 16 décembre pour aller y jeter un œil. La salle d'exposition sera ouverte au public du mercredi au vendredi, de 9h à 16h, ainsi que le samedi et le dimanche, de 13h à 17h.

Le Squat’Art permet de faire éclore l’art et la culture à la Maison des contes et légende et ce n’est qu’un début ! Jeunes et adultes sont invités à découvrir la Maison des contes et légendes sous un nouveau décor, celui des artistes et des auteurs de Lavaltrie. Les visiteurs peuvent les rencontrer et apporter leur caméra pour capturer les moments uniques de cette enceinte culturelle.

Pour de plus amples renseignements, Michel Goulet, agent de développement culturel de Lavaltrie, peut être contacté au 450.586.2921, poste 2239

Aucun commentaire: